Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 153.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• lbouchikhi
    lbouchikhi

Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

recommended_posts

comment_108834
Le ‎8‎/‎5‎/‎2016 at 16:12, laté a dit :

bonjour les collégues.

je suis nouveau sur votre forum. je viens de finir mon master 2 à l'école nationale supérieure d'ingénieurs du Togo.

je suis tombé sur ce forum il y'a un bout de temps mais la semaine j'ai décidé de m'inscrire pour bénéficie d'un peu d'expérience des doyens

Vous avez pris une très bonne décision et croyez-moi vous ne serez pas déçu. Bienvenue à vous late.

comment_108840
Le 05/08/2016 at 16:12, laté a dit :

bonjour les collégues.

je suis nouveau sur votre forum. je viens de finir mon master 2 à l'école nationale supérieure d'ingénieurs du Togo.

je suis tombé sur ce forum il y'a un bout de temps mais la semaine j'ai décidé de m'inscrire pour bénéficie d'un peu d'expérience des doyens

Bonjour

soyer le bienvenue parmi nous

• 2 mois après...
comment_110930

Bonjour à tous et à toutes

Je suis étudiant ingénieur en 3ème année GCH (Génie Civil et Hydraulique) à l'Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement (2ie) à Ouagadougou, de nationalité Burkinabée. J'ai découvert ce forum en cherchant un support de cours pour approfondir mes connaissances en béton armé. Il faut ajouter qu'il y a longtemps, je cherchais également à être membre d'un forum de génie civil. Je suis content d'être membre de ce groupe et je suis convaincu qu'il me sera très bénéfique et je souhaite l'être aussi.

comment_110996
Le ‎12‎/‎24‎/‎2016 à 14:00, Abd Allah a dit :

Bonjour à tous et à toutes

Je suis étudiant ingénieur en 3ème année GCH (Génie Civil et Hydraulique) à l'Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement (2ie) à Ouagadougou, de nationalité Burkinabée. J'ai découvert ce forum en cherchant un support de cours pour approfondir mes connaissances en béton armé. Il faut ajouter qu'il y a longtemps, je cherchais également à être membre d'un forum de génie civil. Je suis content d'être membre de ce groupe et je suis convaincu qu'il me sera très bénéfique et je souhaite l'être aussi.

Bienvenue sur le forum Monsieur Abd Allah nous vous rassurons que vous ne serez pas déçu, et nous sommes aussi sure que vous allez nous apporter un plus.

comment_111034

Bien le bonjour, je suis Architecte marocain exercant dans le secteur privé. Je suis tombé par hasard sur votre site et cela m'intéresse toujours d'en savoir un peu plus sur les mises en oeuvre et techniques du bâtiment. Bon courage !