Posted June 11, 201113 yr comment_56862 Bonjour, Je voudrais svp la méthode à utiliser pour la formulation de béton. Si quelqu'un à un document à me proposer ce serait super. Merci d'avance! Pacozy
June 11, 201113 yr comment_56869 methode DREUX-GORISSE et il faut avec l'analyse granulometrique des differents agregats
May 8, 201212 yr comment_66043 La détermination de la masse volumique et de densité apparente http://www.batimentweb.com/2012/04/la-determination-de-la-masse-volumique.html
May 8, 201212 yr comment_66053 a propos de la composition de beton je vous propose ke sujet suivant au debat; pourquoi on introduit pas de la gravelette en caoutchouc ou en matiere plastique pour ameliorer le comportement elastique du beton?
May 8, 201212 yr comment_66058 dans une composition de béton il faut toujours vérifier que la résistance des constituants (granulats) est supérieure à celle de béton souhaité, ajouté a cela l’adhérence entre les éléments ainsi que le comportement vis avis des températures, sinon il faut afficher béton inflammable.
Bonjour,
Je voudrais svp la méthode à utiliser pour la formulation de béton. Si quelqu'un à un document à me proposer ce serait super. Merci d'avance!
Pacozy