Posté(e) le 13 juin 201113 ans comment_56950 salam alaikoum j'espère que vous allez m aider, ma question c " comment imprimer un travaille sur le SAP 2000, ou bien le transformer en fichier word merci d avance et j attend votre réponse...
Posté(e) le 13 juin 201113 ans comment_56953 Bonjour samitovitche ! Vous pouvez faire ça en deux temps: appuyer sur la touche "impr écran" sur votre clavier (ça se trouve au dessus des flèches de navigation) puis vous collez tout simplement la capture sous Word (touche Ctrl+V). Si vous voulez joindre qu'une partie de la capture vous devriez le faire sous un éditeur d'images tel que windows Paint (Coller sous paint > sélectionner > copier > coller sous word) salutations KETAB
Posté(e) le 13 juin 201113 ans Auteur comment_56957 salam alaikoum Admin merci pour la réponse.. mais j ai trouvé une autre idée vas voir "File" apré sur l option "Print Graphics" puis voila
Posté(e) le 13 juin 201113 ans Auteur comment_56958 salam alaikoum Admin merci pour la réponse.. mais j ai trouvé une autre idée vas voir "File" apré sur l option "Print Graphics" puis voila
salam alaikoum
j'espère que vous allez m aider, ma question c " comment imprimer un travaille sur le SAP 2000, ou bien le transformer en fichier word
merci d avance
et j attend votre réponse...