tounssiiaaa Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier le poinçonnement des appuis sur une dalle sur Robot Structural Analysis. J'ai modélisé la dalle dans la rubrique " Etude d'une Plaque " et ensuite je suis allée dans le module "dalle- poinçonnement" mais dans la fenêtre " ferraillage plaques et coques" il n y a rien qui apparaît . Comment faire pour que cette fonctionnalité soit utilisable ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coRe Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounssiiaaa Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés