Bix Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à tous. Voilà, je suis en 2ème année de BTS Bâtiment et suis actuellement en période d'examens. J'aurai quelques questions à poser concernant des corniches préfabriquées en béton armé (jamais entendu parler en 2 ans d'expérience et ça me tombe dessus). J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les questions suivantes : -Définir et justifier le système constructif. -Etablir un plan de calepinage. -Définir les liaisons. -Etablir une notice de calcul d'un élément courant. -Proposer le plan de ferraillage d'un élément courant. -Etablir le mode opératoire avec la partie du PPSPS correspondante. -Calculer le D.S. d'un élément courant. En vous remerciant d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés