CALCULATEUR Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, voila je travaille pour la construction d'un ensemble de logements situés à environ 5km de la plage. J'ai eu un avis suspendu de la part du bureau de contrôle concernant les gardes corps béton d'épaisseur 16cm enrobage 3cm , le bureau de contrôle me demande de justifier pourquoi l'enrobage est inférieure à 5cm. je ne sais pas comment le justifier, les gardes corps seront préfa et en béton blanc apparent. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1881 Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALCULATEUR Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés