Posté(e) Juin 23, 201113 a comment_57292 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire
Juin 24, 201113 a comment_57303 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire il ne faut pas prévoir l'avenir,il faut le rendre possible(St.Exupéry)
Juin 24, 201113 a comment_57305 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire L' important pour l' Ingénieur est de retenir un modèle crédible et de s' y tenir ensuite rigoureusement, sans oublier en cours de route les sollicitations et vérifications indéfectiblement liées aux hypothèses du modèle choisi. (André Coin)
Juin 24, 201113 a Auteur comment_57323 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire
Juin 25, 201113 a comment_57334 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire il ne faut pas prévoir l'avenir,il faut le rendre possible(St.Exupéry)
Juillet 4, 201113 a comment_57609 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire L' important pour l' Ingénieur est de retenir un modèle crédible et de s' y tenir ensuite rigoureusement, sans oublier en cours de route les sollicitations et vérifications indéfectiblement liées aux hypothèses du modèle choisi. (André Coin)
Juillet 4, 201113 a comment_57612 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire il ne faut pas prévoir l'avenir,il faut le rendre possible(St.Exupéry)
Juillet 11, 201113 a comment_57779 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire L' important pour l' Ingénieur est de retenir un modèle crédible et de s' y tenir ensuite rigoureusement, sans oublier en cours de route les sollicitations et vérifications indéfectiblement liées aux hypothèses du modèle choisi. (André Coin)
Mai 3, 201410 a comment_89142 bonjour, Bonjour, Merci beaucoup pour ces réponses. Je trouve cela quand meme tres dangeureux qu'il soit possible de rentrer des moments de torsion sans que cela soit vérifié par Robot. J'ai finalement utilisé la feuille de calucl à l'EC3. Cordialement Bonjour Pillon, J'ai un cas similaire ou je dois verifier un profilé en U, en I ou en H, où j'ai les sollicitations suivantes: ( Mx, My, Mz, N, Vy et Vz) , Pouvez vous me conseiller sur la procédure de vérification ( Prise en compte de l'interaction entre efforts) et aussi spécifiquement pour la torsion (si vous avez toujours votre fichier Excel). Merci D'avance.
Accès réservé aux membres uniquement