abdeslam-brahim Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2011 bonjour, dans le cas de reconstitution de sol derrière le voile de soutènement, est ce qu'on prend les caractéristiques de ce nouveau matériau dans mes verifications (dans le cas ou on a un sol médiocre avec un angle de frottement minime et je substitut ce sol par un autre avec un angle de frottement supérieur) est ce que c'est faisable ? j'attends vos commentaires et avis; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selia Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés