Aller au contenu
Posté(e)
comment_57449

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement pré-officiel de la nouvelle version de civilmania.com, des nouvelles services seront ajouté comme le téléchargement 100% libre, le coin business, ..

ce site est encore en développement, pour cela nous vous invitons à le visiter déjà et répondre au sondage lancé dans ce site, vous pouvez aussi préciser et noter vos remarques à propos :

http://www.civilmania.com/ipb

• Réponses 26
  • Vues 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_57607

Auriez-vous une date approximative de la sortie officielle et définitive du site?

Nous attendons la sortie de la version finale du nouveau script IPS, celle qu'on a met à titre démonstratif est une version BETA avec tout ce qu'elle peut contenir d'éventuels bugs,

l'éditeur n'a pas encore fixé une date mais dés que c'est fait je vous mettrais au courant.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_58159

Bonjour,

Nous effectuerons la mise à jour majeure probablement durant cette semaine, nous n'avons pas choisi d'heure spécifique pour un effet de surprise ^^ ce serai durant la nuit pour minimiser l'impact !

Avec mes meilleures salutations

KETAB

Posté(e)
  • Auteur
comment_58176

Merci pour l'information. ;) J'espère que cela se fera sans perte de données.

Bonjour !!

c'est fait ;) le transfert est terminé malgré les difficultés techniques que j'ai rencontré, théoriquement tout le contenu a été importé vers le nouveau site (99%), je suis entrain de faire quelques petites mise à jour et quelques modifications pour adapter le nouveau forum à vos besoin.

je vous tiens au courant de l'avancement du processus.

salutations

KETAB

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…