Posté(e) le 29 juin 201113 ans comment_57477 en bref je suis titulaire d'un master en génie civil option conception et calcul des structure. je cherche a travailler ds un bureau d'étude ou au sein d'une entreprise . merci de bien m'aider mes frères.
Posté(e) le 29 juin 201113 ans comment_57480 Bonjour Samih ! je vous félicite déjà pour votre master de construction ! Pourriez-vous nous dire un peu plus sur vos compétences, type de structures que vous avez appris à calculer, logiciels, stages ou expériences professionnels, etc .. Ainsi que le pays (Algérie je suppose) et la ville ou la région ou vous souhaitez travailler. Malheureusement ni Civilmania ni son équipe ne pourront vous proposer des offres d'emploi, mais y a une forte chance que des membres inscrits, appartenant à des bureaux d'études ou à des entreprises qui recrutent en ce moment vous proposeront quelques choses ou vous orienteront. Vous pouvez si vous le souhaitez, laisser vos coordonnés (mail ou tel) pour faciliter le contact en cas de proposition d'offres. Bon courage et bonne continuation à vous : ) avec mes meilleurs salutations. KETAB
Posté(e) le 29 juin 201113 ans Auteur comment_57482 salam merci frere pour ton orientation je suis algérien bien sur exactement de Bordj bouarreridj. mais ca me jene pas de travailler hors wilaya , alger(souaitable). j ai une 1 année d’expérience dans un bureau d’étude. j ai travaillé aussi comme un conducteur de travaux pendant 3 moi dans une ETHP. je maitrise logiciel ROBOT et sap2000 aussi bien l AUTOCAD 2D je travail sur les structure en BA mais j ai des connaissances pour les structures metaliques. mon mail c est Porchem@hotmail.fr je ss sur qu'il y as des gens qui peuvent m'aider merci a tous
en bref
je suis titulaire d'un master en génie civil option conception et calcul des structure.
je cherche a travailler ds un bureau d'étude ou au sein d'une entreprise .
merci de bien m'aider mes frères.