honora Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 bjr à tous, actu j suis entrain d'etudier un silo sur robot quand j fini de modeliser je calcul le feraillage théorique ca passe mais quand je lance le ferraillage reel pour pouvoir modifier mes armatures ca me fait sortir un message d'erreur disant que: " les objets selectionnés doivent etre coplanaires". SVP si qelq'un sait comment faire pour m'aider je le remercie de bien vouloir me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meher mnifi Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Asting Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 24 janvier 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés