Posté(e) le 6 juillet 201113 ans Auteur comment_57662 Bonjour, Y a pas de quoi abdeslam le forum maintenant est en version intégrale maintenant ! toutes les rubriques sont intégrés au sommaire principal pour un accès facile et rapide. je pense que c'est plus rapide, facile et accessible par rapport à la forme précédente du sommaire en version "onglets" ! salutations
Posté(e) le 7 juillet 201113 ans comment_57693 Bonjour Rien a redire sur le site, et sur le travail que vous faites. Qui est IMPECCABLE ! Moi j'ai une préférence sur les onglets, cela fait moins indigeste, des sommaire de 6 pages ça n'aide pas vraiment a s'y retrouver, mais c'est mon avis. Cordialement.
Posté(e) le 11 juillet 201113 ans Auteur comment_57775 Bonjour Rien a redire sur le site, et sur le travail que vous faites. Qui est IMPECCABLE ! Moi j'ai une préférence sur les onglets, cela fait moins indigeste, des sommaire de 6 pages ça n'aide pas vraiment a s'y retrouver, mais c'est mon avis. Cordialement. Bonjour ! Effectivement le sommaire devient relativement long à parcourir, tout est affiché et on est parfois perdu lors des premières navigations. S'il y a une raison pour ce changement c'est qu'on a remarqué qu'une bonne partie des visiteurs quittent le forum dés la première visite en tombnt directement sur l'onglet structures et ils se rendent pas compte aux autres onglets, d’où l'idée de créer un sommaire intégral où les visiteurs ont accès à tout le contenu. Pour cela on a met en service cette variante afin d’être testé par nos membres qui pourront choisir la forme définitive via le sondage, nous essayons de compacter et de minimiser ce sommaire afin de faciliter la navigation, des menus seront peut être ajoutés dans la prochaine version du forum ^^ merci keuj pour votre avis et votre témoignage dont je suis personnellement fier. Mes meilleurs salutations KETAB
Posté(e) le 18 juillet 201113 ans Auteur comment_57964 Bonjour à tous, Vu les résultats du sondage, 42 pour le sommaire intégral et 12 pour le sommaire à rubrique, l'affichage actuel en format intégral est adopté. je tiens à remercier tous ceux qui ont participé. Avec mes meilleurs salutations KETAB
Sommaire intégral:
Sommaire à onglets :