Aller au contenu
Posté(e)
comment_57730

Urgent avez vous un exemple d une etude d une structure en bois, je voudrais etudier une mezannine en bois, je voudrais bien savoir quels sont les elements a etudier , est ce que c est different par rapport a une structure en acier

• Réponses 4
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Lysa Lysounette
    Lysa Lysounette

bonjour a vous ,  je cherche une etude dune structure en bois, si vous aviez des documents a me passer.

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Peut etre que ces liens peuvent vous aider  

recommended_posts

comment_57736

bonjour,

en effet c'est différent par rapport a l'acier,notamment pour les combinaisons,contraintes en fonction de la catégorie du bois,flèches admissibles,assemblages

Le bois a savoir si vous retenez du bois catégorie,feuillus,résineux

cordialement

gérard demeusy

• 5 ans après...
comment_109856
Le 09/07/2011 at 05:37, Floyd-Ing a dit :

Urgent avez vous un exemple d une etude d une structure en bois, je voudrais etudier une mezannine en bois, je voudrais bien savoir quels sont les elements a etudier , est ce que c est different par rapport a une structure en acier

bonjour a vous , 

je cherche une etude dune structure en bois, si vous aviez des documents a me passer.

• 2 mois après...
comment_112922
Le ‎11‎/‎16‎/‎2016 à 16:08, Lysa Lysounette a dit :

bonjour a vous , 

je cherche une etude dune structure en bois, si vous aviez des documents a me passer.

Bonjour,

Peut etre que ces liens peuvent vous aider