Posted July 9, 201113 yr comment_57746 salam alaykom svp si quelqu'un peut nous informé sur des concours de recrutement en Algérie surtout Oran pour les ingénieur en génie civil merci pour votre aide .
July 16, 201113 yr comment_57925 Concours pour travailler ou ? bureau d'étude entreprise ou administration
July 17, 201113 yr Author comment_57952 le concoure concerne l'ingénieure en génie civil dans n'importe lieu ( bureau d'étude, entreprise ,........) en Algérie particulièrement Oran
July 24, 201113 yr comment_58114 bj déja entre mostaganem et oran , ya plein dentreprises etrangeres , ta qua contacté le bureau de maindeuvre(sinon ya une entreprise etrangere qui pe taccepté , mé di bay a ta famille 400 km doran ) moi je ss de mosta et je travaille laba - si tu décide contacte moi
October 15, 201113 yr Author comment_60138 svp si quelqu'un peut nous informé sur des concours de recrutement en Algérie surtout Oran pour les ingénieur en génie civil