Aller au contenu
Posté(e)
comment_57763

j'ai un agrement en cci qui a expire en 2007 et que je voudrai renouvele, seulement je ne l'ai jamais utilise donc je n'ai pas d'< Attestation d’affiliation et de mise à jour de la CASNOS> comment faire ?

• Réponses 4
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir lacommune, je pense que le seul organisme qui peut vous répondre est la ministère chargé, là ou on vous a délivré cet agrément. ou comme vous l'avez dit quelqu'un de gentil peut être qu'

• Bonjour, il faut contacter le ministère de l'habitat, et pour cela je vous donne leur numéro de téléphone " 021 74 07 22 " et vous demandez le service d’agrément et vous exposez votre cas, bon cou

recommended_posts

comment_59651

bonsoir lacommune,

je pense que le seul organisme qui peut vous répondre est la ministère chargé, là ou on vous a délivré cet agrément.

ou comme vous l'avez dit quelqu'un de gentil :) peut être qu'un de nos confrères a confronter la même situation, attendons son passage dans le coin !

bon courage

comment_59822

Bonjour,

il faut contacter le ministère de l'habitat, et pour cela je vous donne leur numéro de téléphone " 021 74 07 22 " et vous demandez le service d’agrément et vous exposez votre cas, bon courage j’espère que ça va ce réglé.