Posted July 10, 201113 yr comment_57769 quelle sont les types de question qu'on peu avoir lors de soutenance au niveau d étude sismique d'une structure contreventé par portique ?????,
July 11, 201113 yr comment_57786 bonjour sarita, le conseil que je peut tu donner : 1/ assister aux soutenances de tes collègues; 2/ prévoir des pré soutenances entre amis afin de se préparer 3/ choisir une méthode bien à toi pour l'exposition 4/ préparer une boite a idée et invité tes collègues a formulé des question sur le sujet personnellement je peut posé ces questions; a/ pourquoi un contreventement auto stable? b/ dans le cas ou le séisme n'est pas perpendiculaire a deux axes principaux X et Y comment assurer le contreventement? c/ comment calculer la composante sismique verticale Ez? d/ ta structure est-elle souple ou rigide? e/ le comportement de sol vis a vis de l’excitation? f/ le phénomène de liquéfaction est il écarté? g/ les balcons, la cage d'escalier et éléments secondaires ont été calculés au séisme? et bon courage
August 10, 201113 yr comment_58379 Bonjour à tous j'ai besoin d'urgence d'un support en power point d'une soutenance je fais actuellement un stage dans les voiries et réseaux divers pour valider un bac+5 en ingénierie du BTP j'aimerais m'appuyer sur une soutenance du même type car j'ai du mal à faire un power point presentable mon adresse e-mail est la suivante : y1z2@live.fr un grand merci pour la personne qui m'enverra un power point de ce genre Cordialement , Zach .
quelle sont les types de question qu'on peu avoir lors de soutenance au niveau d étude sismique d'une structure contreventé par portique ?????,