Aller au contenu
Posté(e)
comment_57774

bonjoiur tout le monde.je vien de terminer mon master 2.j'ai fais un theme de recherche ,,,un theme d'actualité et tres intressant d'apré mes membres de jury.

j'ai besoin de savoir comment je peux rediger un article scientific et comment et ou je le publie.

2ement est ce que mon niveau (master2) me donne l'autorisation de publier?

3ement ils m'ont proposer de continuer mon theme de recherche en ajoutant d'autre choses a calculer et a faire et dans ce cas mon theme sera un theme de doctorat.mais je crois que je ne peux pas faire un travail pareil sous avoir un poste d'etude de docotorat.

excusez moi mais je ne comprend rien dans tout ça.

je veux continuer mes etudes a fond.car depuis mon jeune age je reve enseigner a la fac.et je croi que mon theme de recherche est tres important pensez vous que il sera la clé de mon doctorat.

j'aimerai bien avoir des reponses.parceque souvent je poste içi et persone ne me reponds

• Réponses 6
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_57790

bonjoiur tout le monde.je vien de terminer mon master 2.j'ai fais un theme de recherche ,,,un theme d'actualité et tres intressant d'apré mes membres de jury.

j'ai besoin de savoir comment je peux rediger un article scientific et comment et ou je le publie.

2ement est ce que mon niveau (master2) me donne l'autorisation de publier?

3ement ils m'ont proposer de continuer mon theme de recherche en ajoutant d'autre choses a calculer et a faire et dans ce cas mon theme sera un theme de doctorat.mais je crois que je ne peux pas faire un travail pareil sous avoir un poste d'etude de docotorat.

excusez moi mais je ne comprend rien dans tout ça.

je veux continuer mes etudes a fond.car depuis mon jeune age je reve enseigner a la fac.et je croi que mon theme de recherche est tres important pensez vous que il sera la clé de mon doctorat.

j'aimerai bien avoir des reponses.parceque souvent je poste içi et persone ne me reponds

Pour que les gens puissent te répondre, est ce que tu peux donner l'intitulé de ton thème de recherche?

• Auteur
comment_57795

voila le titre de mon thème:

analyse paramétrique des effets des paramètres mécaniques de renforcement géosynthétique sur les remblais artificielles

• Auteur
comment_57824

merci beaucoup Mr laoudi.

j'ai entendue que je peux faire une communication a bab zeouar.et en realité je ne sais pas ça se passe coment la cumminication.

est ce que j'envoi ma these a l'université ou je fais quoi exactement ?

j'aimerai bien avoir un aide.

comment_57898

Salam!

U r welcome;pour la communication de l'U.S.T.H.B elle se tiendra du 27/11/2011 au 29/11/2011 vs trouvrez ci-joint le lien et télécharger le document moi je vs conseille de vs rapprochez auprès des universités soit maintenant ou septembre ,bn chance!!!

http://www.civilmania.com/forum/conferences-et-seminaires/13864-le-2eme-congres-international-sur-la-technologie-et-la-durabilite-du-beton.html