Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_57800

Bonjour chers forumistes,

je suis un jeune diplômé en génie civil de l'Ecole Hassania des Travaux Publics, et je suis à la recherche d'un emploi au Maroc dans le domaine de la géotechnique/routes/ouvrages d'art...

j'ai vraiment besoin de votre aide (propositions, base de données de sociétés...)

Salutations

• 2 months later...
comment_59257

Bonjour chers forumistes,

je suis un jeune diplômé en génie civil de l'Ecole Hassania des Travaux Publics, et je suis à la recherche d'un emploi au Maroc dans le domaine de la géotechnique/routes/ouvrages d'art...

j'ai vraiment besoin de votre aide (propositions, base de données de sociétés...)

Salutations

salutations t'es dans quel coin au maroc?

comment_59304

Alger le 17.09.2011

salut Ait elhadj

je suis un ingenieur en Genie civil, avec une bonne experience, j'ai deja travailler au maroc dans un bureau d'etudes.

j'espere avoir une suite a ma candidature, je vous informe que j'ai fait un tour a bejaia.

salutations

• 4 weeks later...
comment_60080

Alger le 17.09.2011

salut Ait elhadj

je suis un ingenieur en Genie civil, avec une bonne experience, j'ai deja travailler au maroc dans un bureau d'etudes.

j'espere avoir une suite a ma candidature, je vous informe que j'ai fait un tour a bejaia.

salutations

SAHA MOHAMED

ya longtemps mon ami , ya un bet à rabat il cherche qlq 1 d'une experience comme vous

si t'es intéréssé je te donnerai les coordonés tu appéle directement de ma part

@ bientot à rabat

comment_60087

Salem cher ami AIT EL HADJ, JE SUIS TRES INTERESSE PAR UN BOULO A RABAT

IL Y A UN BET QUI MA DEMANDER A DEUX REPRISES, LA DERNIERE IL N'Y A PAS UNE SEMAINE DE SON APPEL.

CES DERNIERS TEMPS JE SUIS UN PEU OCCUPER MAIS JE SERAI INSHA ALLAH EN 2012.

AVANT DE QUITER J'AI BIEN T'INFORMER Qu'IL Y A UN INGENIEUR QUI EST INTERESSE, IL a terminé ces etudes en 2008

SI TU AS UNE ADREESSE D'un BET INTERESSé N'OUBLIE DE ME FAIRE SIGNE. OKKKK

A++++

SALEMMMM

• Author
comment_60090

RE

ya des BET à RABAT qui cherche mais avec experience !!

si tu veu allé chez un BET à agdal il cherche un nouveau !! salaire min 12000DH/mois

@++

Salut Ait EL HADJ,

Premièrement, je vous remercie infiniment pour l'intérêt que vous porter à ma candidature.

Concernant votre réponse, je suis très intéressé par le BET d'Agdal qui cherche un jeune ingénieur. Veuillez m'envoyer les coordonnées de ce BET si c'est possible.

Cordialement,