Aller au contenu

les deux versions robot2011-2012 et les conditions d'appuis

Posté(e)
comment_57829

Salam .

la modélisation spatiale des ouvrages tenant compte de l’appuie élastique "approche Winkler ' Vessic " ne m'a jamais posé problème avec les version robot97-robot2010.

j ai installé la version robot2012 ,et j'ai lancé le passage d'un ouvrage que j ai déjà étudié avec les versions 2009 et 2010.

j’étais choqué par le message affiché après vérification de la structure , "" pas d'appuis "" .

ce message s'affiche uniquement lorsque les "voiles "" ne sont pas discrétisés .

Modifié par bentafat_rachid

• Réponses 10
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_57863

Voici l'icône d'envoi d'images :

Sinon pour insérer les liens des images déjà hébergés dans un autre site (ton cas je pense) voici ce que tu devra faire :

Tu utilise quoi comme navigateur ? peut être c'est à cause de ce dernier que tu n'as pas l'icône !

comment_57868

Je pense qu'il y a un paramètre dans ton tableau de bord qui est modifié, pour le rétablir essaie de suivre les étapes suivantes :

tableau de bord > options générales > Options diverses > Interface d'édition des messages :

Éditeur WYSIWYG - Interface avancée

Éditeur basique - Une simple boîte de texte

Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires

Assure-toi d'avoir choisi "Éditeur WYSIWYG" pour avoir les icones,