Aller au contenu
Posté(e)
comment_57829

Salam .

la modélisation spatiale des ouvrages tenant compte de l’appuie élastique "approche Winkler ' Vessic " ne m'a jamais posé problème avec les version robot97-robot2010.

j ai installé la version robot2012 ,et j'ai lancé le passage d'un ouvrage que j ai déjà étudié avec les versions 2009 et 2010.

j’étais choqué par le message affiché après vérification de la structure , "" pas d'appuis "" .

ce message s'affiche uniquement lorsque les "voiles "" ne sont pas discrétisés .

Modifié par bentafat_rachid

• Réponses 10
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_57861

je vois pas les icônes pour diffuser les images ???

Rachid c'est juste au dessus de la zone de saisi si tu cherche l'icone de l'envoie des images dans le forum :wink:

Posté(e)
comment_57863

Voici l'icône d'envoi d'images :

Sinon pour insérer les liens des images déjà hébergés dans un autre site (ton cas je pense) voici ce que tu devra faire :

Tu utilise quoi comme navigateur ? peut être c'est à cause de ce dernier que tu n'as pas l'icône !

Posté(e)
comment_57868

Je pense qu'il y a un paramètre dans ton tableau de bord qui est modifié, pour le rétablir essaie de suivre les étapes suivantes :

tableau de bord > options générales > Options diverses > Interface d'édition des messages :

Éditeur WYSIWYG - Interface avancée

Éditeur basique - Une simple boîte de texte

Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires

Assure-toi d'avoir choisi "Éditeur WYSIWYG" pour avoir les icones,

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…