mus31 Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour Voila j'ai un pilier béton dont les quatres fer (acier 12 )sortant sur ma terrasse, ont été coupé de leur partie supérieur et sont à ras du sol de la 1°dalle Actuellement ce pilier est important pour le coulage d'une dalle supérieur regroupant 16 piliers en béton armé .Ma question est de savoir les possibilités(si elles existent )de raccorder l'armature acier nouvelle avec le fer rond coupé (du dit pilier )à ras du sol de la dalle (Terrasse) t qui sont visibles.Je vous remercie vivement de vos conseils qui me seront très utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mus31 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés