Aller au contenu
Posté(e)
comment_57880

salut tout le monde je suis un etudiant en genie rural et qui m'interesse trop le domaine du genie civil je demande si quelqu'un peut me recomander un site web ou un document où je peux trouver des informations su comment dimmentionner une dalle merci beaucoup

• Réponses 2
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_57886

bonjour,

pour le dimensionnement des dalles,vous pouvez vous référer aux ouvrages de Thonier, et de l'ouvrage le treillis soudé calcul et utilisation conformément aux règles BAEL 91 ADETS assocoation technique pour le développement de l'emploi du treillis soudé

cordialement

gérard demeusy

comment_57893

Bonjour pour le calcul des dalles consulte soit: le cours de l'école Nationale de Ponts et chaussées de HENRY THONIER intitulé: Conception et Calcul des Structures de Batiment Tome 2, Chap 6 les dalles(pge 469), ou soit tu peut aussi consulter le livre intitulé: Beton Armé BAEL 91 et DTU associés de Jean Pierre Mougin Chap3(Etudes Statiques des poutres et des dalles) merci à la prochaine,BISUDI BAZOLA AIME,Ingénieur en Batiment et Travaux Publics,Ingénieur d'études et Superviseur des Projets de Génie Civil en Guinée Equatoriale au sein du Bureau d'étude et de Control BK ARCHITECTS SL/Guinnée Equatoriale