ter_ing Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 salam alikoum, j'ai un terain avec une tpente importante, sur lequel on veux réaliser un immeuble de 5 etages et comme le bon sol se trouve à plus de 2.5m de profondeur je me retrouve sur le coté haut de la pente avec une profendeur pouvant ateindre les 8 ou 10 metre et par consequant un voile perifirique (soutenement des terre) tres important et tres couteux, et je ne sais pas si quelqu'un peux me proposer une solution plus economique. merci d'avance et baraka allahou fikoum (je suis ouvere à toute les proposition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés