Posté(e) le 21 juillet 201113 ans comment_58066 bonjour voici la seconde partie de la modélisation hangar salut et à la prochainecalcul d'un hangar.pdf
Posté(e) le 24 juillet 201113 ans comment_58115 Merci cher abdeslambrhim de cette présentation mais le téléchargement de ce vidéo n'est pas possible. Le téléchargement s'arrète toujours à 59% et ce aprés plusieurs tentatives. Prière régler ce problème. Merci d'avance Krimo2007
Posté(e) le 24 juillet 201113 ans Auteur comment_58119 salut krimo, comme je l'est signalé dans mon message précédent, j'ai utilisé le logiciel interne de ce forum "capture écran en mode vidéo" ce dernier ne donne pas la possibilité de l'enregistrer autrement ça se fait automatique. mais prochainement j’essayerai de le mettre sous un autre format à toute
Posté(e) le 24 juillet 201113 ans comment_58128 un tres grand merci a notre ami abdeslambrahim pour ces effort pour le téléchargement de vidéo ca sera comme un téléchargement normale via youtube avec le fameux logiciel internet download manager le technique de telechagement :installer le logiciel --->ouvrir le page video sur firefox ----->clique play sur le video---->un barrette au dessus de video vous donne l'option de telecharger le video..... internet download manager MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
Posté(e) le 24 juillet 201113 ans Auteur comment_58129 un tres grand merci a notre ami abdeslambrahim pour ces effort pas de quoi mon ami et merci beaucoup pour le lien et il y'aura de nouveau inchallah
Posté(e) le 25 juillet 201113 ans comment_58144 J'ai ajouté au premier post la vidéo Youtube, maintenant vous pouvez suivre le didacticiel directement sur la page de discussion. Hangar CM sous Robot - Partie 2 - YouTube
bonjour
voici la seconde partie de la modélisation hangar
salut et à la prochaine
calcul d'un hangar.pdf