krimo2007 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salam Je suis un ancien ingénieur de l'école nationale polytechnique promotion Juin 1988. Je veux rencontrer des ingénieurs de ma promotion et les autres bien sur. bien venu à tous les ingénieurs de l'ecole Polytech El Harrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendjaballah Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharius Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenniche Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés