Jump to content
Posted
comment_2728

Posté par : life1977

je vous signale que RCAD 4.0 n'est pas configuré avec AUTOCAD 2008

d'ailleurs je suis juste installez autocad 2008 et RCAD 4.0 refuse de s'executer avec autocad 2008

alors soyez attentif mes amis pour cette information

merci pour tous

je suis a l'ecoute des autres remarque dans le mem sujet(RCAD&autocad 2008)

• Replies 7
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Comment faire pour être très actif sur ce forum. J'ai des document qui pourrait intéressé certaine personne mais malheureusement je ne sait pas comment poster les docs.

Featured Replies

• Author
comment_2734

Posté par : remchi13

rcad v4 ne marche pas avec autocad 2008 tu devra installer rcad v7

la version 6 du rcad marche avec autocad 2006 + il faut installer robot mellinium du version souaité...bonne chance

• 10 months later...
  • 3 years later...
comment_62542

Comment faire pour être très actif sur ce forum. J'ai des document qui pourrait intéressé certaine personne mais malheureusement je ne sait pas comment poster les docs.

comment_62556

Comment faire pour être très actif sur ce forum. J'ai des document qui pourrait intéressé certaine personne mais malheureusement je ne sait pas comment poster les docs.

Bonjour zoum, voici en quelques étapes très simples comment envoyer un fichier sur civilmania :

http://www.civilmania.com/forum/topic/14472-astuce-poster-des-fichiersdocs-sur-civilmania/