Jump to content
Posted
comment_58286

quand je modelise ma structure sur robot et que je vais verifier les diagrammes des moments au niveau des poutres j'ai un probleme qui revient à tout les coups,

pour la combinaison 0.8G+E le diagramme des moment est assez logique " un moment negatif aux appuis et un moment positif à mis travé"

mais pour la combinaison 0.8G-E le diagrame des moment devient entierment positif sur tout la longueur de la poutre, et avec une forme bizard

et j'ai beau cherché ou est l'erreur je ne la trouve pas, alors si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai tres reconnaissant, merci d'avance et SA7A FTOURKOUM ET BARAKA ALLAHOU FIKOUM

• Replies 2
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• SALAM, ESSAYE DE VOIR LA VALEUR DU MOMENT DONNE PAR 0.8 G , ET TU LA COMPARES AVEC CELLE DONNEE PAR "E", ET LA TU AURAS UNE MEILLEUR IDEE PARCEQUE LE MOMENT DONNE PAR 0.8 G NE CHANGE PAS DE SIGNE , P

Featured Replies

comment_58302

quand je modelise ma structure sur robot et que je vais verifier les diagrammes des moments au niveau des poutres j'ai un probleme qui revient à tout les coups,

pour la combinaison 0.8G+E le diagramme des moment est assez logique " un moment negatif aux appuis et un moment positif à mis travé"

mais pour la combinaison 0.8G-E le diagrame des moment devient entierment positif sur tout la longueur de la poutre, et avec une forme bizard

et j'ai beau cherché ou est l'erreur je ne la trouve pas, alors si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai tres reconnaissant, merci d'avance et SA7A FTOURKOUM ET BARAKA ALLAHOU FIKOUM

SALAM, ESSAYE DE VOIR LA VALEUR DU MOMENT DONNE PAR 0.8 G , ET TU LA COMPARES AVEC CELLE DONNEE PAR "E", ET LA TU AURAS UNE MEILLEUR IDEE

PARCEQUE LE MOMENT DONNE PAR 0.8 G NE CHANGE PAS DE SIGNE , PAR CONTRE CELUI PRODUIT PAR "E" CHANGE

A+