ter_ing Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Quand je veux calculer le voile avec robot je vais sur l’icône RESULTA – AVENCE – EFFORT REDUIT, la j’ai un tableau qui me donne les effort N réduit M réduit, et T réduit, mais quand je vais sur l’icône cartographie des voile je n’arrive pas à retrouvé ces même valeurs alors j’aimerai qu’on m’explique qu’elle est la cause de cette différance et quel valeur on utilise pour le ferraillage et le dimensionnement des voile Car j’aimerai qu’on m’explique comment robot traite les effort dans les voile et comment est ce qu’il calcul le ferraillage, est ce qu’ils pront en considération les efforts du poteau collé au voile ou bien non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUANA Fouzi Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_faissal Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUROUIS Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deezedha Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés