- Replies 4
- Views 5k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
a_faissal 1 post
-
CHOUANA Fouzi 1 post
-
BOUROUIS 1 post
-
deezedha 1 post
Most Popular Posts
-
une fois vous ète dans le tableau des résultats réduits, il vous reste de choisir qu'elle coupe dans le voile suivant la qu'elle il génère ces sollicitations réduits : Dans le tab des résultats rédu
-
la cartographie d'une variable d’intérêt ( Moment, contrainte ... ) permet d'obtenir les valeurs par éléments finis et non les valeurs global par éléments. si vous vous ferraillez votre voiles , deux
-
§
Quand je veux calculer le voile avec robot je vais sur l’icône RESULTA – AVENCE – EFFORT REDUIT, la j’ai un tableau qui me donne les effort N réduit M réduit, et T réduit, mais quand je vais sur l’icône cartographie des voile je n’arrive pas à retrouvé ces même valeurs alors j’aimerai qu’on m’explique qu’elle est la cause de cette différance et quel valeur on utilise pour le ferraillage et le dimensionnement des voile
Car j’aimerai qu’on m’explique comment robot traite les effort dans les voile et comment est ce qu’il calcul le ferraillage, est ce qu’ils pront en considération les efforts du poteau collé au voile ou bien non