mehdido16 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 bon soir tout le monde bon voila j'ai une structure qui fait 40 m de longueur comme je peu pas mètre de joint de dilatation alors je doit fairte un calcul de la température. bon franchemant j'ai trouver des info un peu partout moi mon souci c comment introduire ca sur sap 2000 é est-ce-que les voiles é les dalles sont calculé vis vis de l'effet de la temperature ( mon projet é situé a alger (nord d'algerie)) merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMAIL.K Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdido16 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdido16 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdido16 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdido16 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdido16 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés