Aller au contenu
Posté(e)
comment_58318

bonjour,

ça fait quatre jour que le site est indisponible sur mozilla firefox pour cause de maintenance, mais par hasard hier j'ai decovert que ce site est disponible sur enternet explorer,

est ce que ce site est vraiment en maintenance ou uniquement une erreur sur firefox?

et bonne continuation

• Réponses 6
  • Vues 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_58335

Bonjour,

Effectivement le site était en maintenance comme annoncé, nous l'avons remis en service le samedi soir 6/08 après un transfert enfin réussi malgré quelques difficultés et quelques imprévus qu'on a rencontré.

j'ai eu presque le même problème sur firefox ou le navigateur me redirigeai vers l'ancien site sous www.lmgc.net qui est hors service maintenant, j'ai resolu le problème en supprimant les cookies de mon navigateur, vous pouvez aller dans le menu Outils de votre navigateur et cliquer sur "supprimer l'historique .." puis vous choisissez que les cookies sinon le cache.

Merci de me tenir au courant si vous rencontrer des difficultés de navigation !

Avec les meilleurs salutations

KETAB

Posté(e)
comment_58340

ça me fait plaisir que vous pouviez de nouveau accéder au site,

pour l'occasion je conseil l'utilisation de firefox pour ceux qui utilise les anciens version d'internet explorer a moins que vous utiliser les dernières versions.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…