- Réponses 11
- Vues 5.9k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
ramdina 6 messages
-
abdeslam-brahim 2 messages
-
scorpion 1 message
-
Guillaume5967 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
bonjour ramdina. j'ajoute a ce que vient de citer mes collègues, que le poteau qui été avant poteau d'angle, maintenant va devenir un poteau central et cela suite au rajout donc le diagramme des e
-
bonsoir, pourquoi tu cherche à utiliser un adjuvant pour les semelles. je pense qu'il faut re vérifier l'existant par rapport a la nouvelle en rajoutant cette extension, c'est ça passe il faut tr
-
Il vaut mieux faire intervenir un BET, il vous donneras une solution meilleur et sûre.
salam alikoum wa saha ramdenkom.
je suis un élève en 3ème année génie civil et je viens par ma modeste présence vous poser une question histoire d'élargir mes aidés. Voila mon problème:
''On a construit ma villa en zone sismique-III- avec des semelles isolées, on est arrivé à R+1 et on a voulu augmenter la superficie de la villa en créant une nouvelle semelle isolée et son poteau''
je vous juste savoir quels sont les vérifications et préventions constructifs à prendre en compte????
dans l'attente d'une réponse veuillez agrée mes salutations les plus distinguées.