ramdina Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 salam alikoum wa saha ramdenkom. je suis un élève en 3ème année génie civil et je viens par ma modeste présence vous poser une question histoire d'élargir mes aidés. Voila mon problème: ''On a construit ma villa en zone sismique-III- avec des semelles isolées, on est arrivé à R+1 et on a voulu augmenter la superficie de la villa en créant une nouvelle semelle isolée et son poteau'' je vous juste savoir quels sont les vérifications et préventions constructifs à prendre en compte???? dans l'attente d'une réponse veuillez agrée mes salutations les plus distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mus-IC Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdina Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdina Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdina Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdina Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdina Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdina Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés