Medcivil88 Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 il y a des types d'assemblage dans ma structure que je ne peux pas les faire !!! apres la selection des objets et le clic sur creer un nouneau assemblage de la structure le logiciel affiche un avvertissement contenant ce message: Nombre de noeuds communs detecté: 1 Nombre d'assemblage crées:0 Remarques: -le logiciel ne peut pas definir les assemblages pour la norme courante -------------------------------------------------------- comment changer la norme pour faire l'assemblage ou donnez moi SVP une solution et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imedDine Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés