Aller au contenu
Posté(e)
comment_58337

il y a des types d'assemblage dans ma structure que je ne peux pas les faire !!!

apres la selection des objets et le clic sur creer un nouneau assemblage de la structure le logiciel affiche un avvertissement contenant ce message:

Nombre de noeuds communs detecté: 1

Nombre d'assemblage crées:0

Remarques:

-le logiciel ne peut pas definir les assemblages pour la norme courante

--------------------------------------------------------

comment changer la norme pour faire l'assemblage ou donnez moi SVP une solution et merci :)

• Réponses 2
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour Tout les assemblages ne sont pas sur Robot, de plus certaines fois, il y a des incohérence. Souvent il faut sélectionner une barre (en rouge) ou deux selon l'assemblage, et surtout il faut s

Messages recommandés

Posté(e)
comment_58391

Bonjour

Tout les assemblages ne sont pas sur Robot, de plus certaines fois, il y a des incohérence.

Souvent il faut sélectionner une barre (en rouge) ou deux selon l'assemblage, et surtout il faut sélectionner le nœud correspondant au calcul (qui apparaitra en vert).

Âpres vous pouvez aussi changer le type d'assemblages si il ne vous convient pas (encastrement par platine ou par double cornières).

Bon les exemple ci-dessus s'applique a la construction métallique.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…