selia Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salam je suis ingénieur en génie civil, j'ai fais comme option: Construction Hydraulique et Aménagement (barrages) et je travaille dans le domaine maritime depuis 3 ans déjà...donc comme vous pouvez le constater rien avoir avec le domaine du bâtiment. Je suis à la recherche d'un stage pour initiation dans la construction civil et industrielle (bâtiment) aux environs d'Alger pour le week-end (de préférence samedi). PS: pour être plus claire disons que je cherche une formation payante (comme ça vous n'allez pas perdre votre temps pour rien et je serais plus à l'aise) j'attends vos messages les MGciens saha ramdankoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés