adehar Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour et saha Ramdane à tout le monde. Afin de demander un agrément d'ingénieur en génie civile auprès du ministère de l'Habitat ,j'aurai besoin d'une attestation d'équivalence de mon diplôme d'ingénieur allemand (mastère of sciences) obtenu en 1994. es que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer les démarches à faire pour l'otention de cette attestation. voici mon e-mail perso : Merci d'avance Adresse mail supprimé, merci de privilégier le partage public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13 Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molbaboche Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raouf7777777 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raouf7777777 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raouf7777777 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouramla Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés