Jump to content
Posted
comment_58390

Bonjour et saha Ramdane à tout le monde.

Afin de demander un agrément d'ingénieur en génie civile auprès du ministère de l'Habitat ,j'aurai besoin

d'une attestation d'équivalence de mon diplôme d'ingénieur allemand (mastère of sciences) obtenu en 1994.

es que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer les démarches à faire pour l'otention de cette attestation.

voici mon e-mail perso :

Merci d'avance

Adresse mail supprimé, merci de privilégier le partage public

• Replies 7
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• merci molbaboche c'est astucieux je traduit, si vous connaissez quelqu'un qui a étudié dans la même université que vous et qu'il a fait l'équivalence, joignez une copie de la décision de sa demand

Featured Replies

• 3 weeks later...
comment_60807

يجب وضع طلب المعادلة لدى و زارة التعليم و نصيحة أدا كان احد قد درس في نفس الجامعة وحصل على المعادلة فمن الاحسن أن ترفق قرار المعادلة الصدر في الجريدة الر سمية بملفك حتي يكون الجواب سريع عوض الانتضار و بالتوفيق

comment_60815

يجب وضع طلب المعادلة لدى و زارة التعليم و نصيحة أدا كان احد قد درس في نفس الجامعة وحصل على المعادلة فمن الاحسن أن ترفق قرار المعادلة الصدر في الجريدة الر سمية بملفك حتي يكون الجواب سريع عوض الانتضار و بالتوفيق

merci molbaboche c'est astucieux :)

je traduit, si vous connaissez quelqu'un qui a étudié dans la même université que vous et qu'il a fait l'équivalence, joignez une copie de la décision de sa demande d'équivalence paru dans le journal officiel à votre demande.

• 4 months later...
  • 1 month later...