Aller au contenu
  • Réponses 9
  • Vues 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour Je tu conseil vivement d'entamer par calcul manuel afin de maitriser les formules et les détails de calcul. C'est la meilleur façon d'avoir une base et comme ça ensuite tu peut juger les rés

Messages recommandés

Posté(e)
comment_58420

Pour calculer les hangars en c.m il est preferable de le faire manuellement en appliquant les lois de RDM avant de se lancer dans les logiciels.

Posté(e)
comment_58423

bonjour

Je tu conseil vivement d'entamer par calcul manuel afin de maitriser les formules et les détails de calcul.

C'est la meilleur façon d'avoir une base et comme ça ensuite tu peut juger les résultats donnés par les logeciels .il faut jamais faire confiance totale aux logiciels .

Posté(e)
comment_58424

bonjour

Je tu conseil vivement d'entamer par calcul manuel afin de maitriser les formules et les détails de calcul.

C'est la meilleur façon d'avoir une base et comme ça ensuite tu peut juger les résultats donnés par les logeciels .il faut jamais faire confiance totale aux logiciels .

Posté(e)
comment_58425

bonjour

Posté(e)
comment_58429

Bonjour

Rajoutez aussi SCIA... une référence dans le domaine !

(Bien plus performant que ROBOT, qui d'ailleurs n'existe qu'en France, Belgique et au Magreb, dans l’international c'est loin d’être le plus coté...)

Cordialement.

• 1 an après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…