Jump to content
Posted
comment_58431

Bonjour à tous,

Après avoir générer des combinaisons automatiques selon l'EC8 sur Robot, je n'arrive pas à récupérer le tableau de ces combinaisons. En fait, en cliquant sur Tableau-combinaisons cela me donne seulement le tableau des combinaisons CQC.

Quelqu'un a une idée?

Merci par avance.

• Replies 2
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_58445

salut.

Je pense qu'il y'a deux façons pour definir les combinaisons soit generer automatique en passant par preference de l'affaire ou manuellement dans le volet creation de combinison dans le premier cas on ne peut pas changer les coefficients par contre dans le deuxieme cas on peut definir les coefficient des combinaisons selon le cas

• Author
comment_58542

Merci mais mon problème n'est pas l'écriture ou la génération des combinaisons, il s'agit de la visualisation du tableau des combinaisons. En effet, en cliquant sur Tableau-combinaisons cela me donne seulement le tableau des combinaisons CQC et pas celui où on voit toutes les combinaisons ELU, ELS et Accidentelles avec leurs coefficients.