Medcivil88 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 ma structure comporte des pannes qui travaillent à la flexion devié et à la compression (due à la charge du vent parallèle à la direction de la panne) je veut savoir comment choisir la longueur de flambement ,est ce que je dois considerer les pannes comme des element bi-articulé (coef 1) ou bien bi encastré (coef 0.5) ou quoi ?? et quelle est la longueur de la barre à choisir (avec coef ou sans coef) de meme pour le deversement, quels coef de longueur à choisir pour l'aile sup et aile inf j'attend la repose et merciiiii w rabbi i5allikom sa77a ftourkom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassenreal Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medcivil88 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medcivil88 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idakoro Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medcivil88 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés