Aller au contenu
Posté(e)
comment_58571

bonjour,

maintenant on peut parcourir le site verticalement comme d'habitude et horizontalement avec le nouveau menu ajouter que je trouve très intéressant on peut aller directement à une rubrique sans défilement de toute les pages.

merci beaucoup pour l'équipe.

• Réponses 3
  • Vues 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_58572

Bonjour Abdesalam,

Je me suis dit que ce serai utile pour éviter de chercher dans toutes les rubriques (pour les nouveau visiteurs) et aussi pour entrer dans la rubrique désiré (pour les membres qui connaissent déjà le site), normalement la totalité des rubriques est présente dans ce menu, tout cela organisé par secteur (batiment, TP, ..)

Si vous voyez qu'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire directement dans ce sujet ou par messagerie privé.

nb: je me suis permet de changer le titre du sujet pour en profiter et annoncer la mise en service du men ;-)

Posté(e)
comment_58793

notre menu trouve heureusement sa place :-)

ça vous facilitera un peu la vie avec ce forum plein de rubriques pas toujours bien organisé, la faute à l'administrateur :P

aller bonne navigation les gars ;)

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…