Hassenreal Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut à tous Pour l'etude d'une charpente metallique sous ROBOT, j'ai vu deux facons de faire, la premiere c'est de traiter chaque portique seul (en 2D) avec tous les details de l'etude : affectation des divers chargements, dimensionnement des profilés, calcul des assemblages. Alors que la deuxieme est de traiter la charpente en 3D, c-à-d que la phase dimensionnement et calcul dse assemblages sont faites sur le modèle 3D de la charpente. J'ai essayé les deux methodes pour la meme charpente et il y a clairement une difference. Je veux savoir SVP quand on utilise chacune de ces deux methodes ? laquelle est bonne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassenreal Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassenreal Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés