abo ahmad Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 salamoalikom chers collégues je viens de renconterer un expert français qui ne cesse de préconiser les conceptions faisant appel à un dallage connecté aux porteurs et formant un diaphragme rigide, et qui selon lui est meilleure de point de vue execution que celle consistant en l'adoption des longrines, qu'il méprise beaucoup! je compte sur votre aide mes amis pour me donner plus d'infos sur ce fameux dallage connecté, car je ne trouve aucune info ni dans ma petite bibliothéque ni dans le net. Merci et ramadan moubarak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abo ahmad Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriact Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés