Type1 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, N'ayant aucune connaissance dans le domaine de la construction et étant entrain de construire ma maison (grandes oeuvres déjà finies), j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer sur le point suivant : - Type du bien : maison individuelle (Rez de chaussée + un demi niveau en haut) - Fondations (semelles + tabla) ont été faites en ciment CPJ 35. - Piliers du Rez de chaussée on été faits en ciment CPJ 45. - Dalle a été faite au ciment CPJ 45 - Piliers du niveau supérieur (R+1) ont été faits au ciment CPJ 35. Seulement en cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il est déconseillé d'utiliser du CPJ 35 pour les bétons armés. Quel est votre avis svp ? Est-ce qu'on a fait une bêtise lors de la construction ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidman88 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés