Issamania Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Salam! C'est la deuxième fois que j'assiste à un écrasement d'éprouvette dont la résistance à 7jours est plus élevé que celle de 28jours alors qu'on principe la résistance du béton doit augmenter pas le contraire la question est ce que la température du bassin peut influencer sur la résistance moi personnellement je ne crois qu'elle soit la cause de cette chute de résistance veuillez m'éclairer sur ce phénomène!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel 2 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegamos Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegamos Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés