Jump to content
Posted
comment_58834

salem chers collegues, la question a peut etre ete deja evoqué mais pour l'obtention de l'agrément d'ingenieur en genie civil dans le formulaire a remplir il y a une case sur la situation par rapport au service national . est ce quil' faut avoir sa carte militaire pour obtenir sont agrément ou pas.

aussi une autre question : faut il un temps d'experience minimum pour optenir son agrément ( genre 18 mois comme pour les architectes )

merci d'aider les nouveaux ariver dans le domaine et saha remdankoum

• Replies 5
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_58932

oui le dégagement du service national ou service accompli sont obligatoire,par contre l'experinece ou une duree de stage je ne sais pas tu peux te renseigner au Tel : 021 74-07-22 service des agrements pour ingenieur pour demander information,le std du ministere sur on te reponds ,mais le service en question il faut un chance sur 7 pour qu'on décroche j'ai fait l'experience .je te passe un toyau si t'es tres tres gentile et un bon parleur,tu peut demander à ce que la gentille demoiselle demande l'information à ta place puis tu le rappel comme ca tu aura surement l'information.j'ai fait l'experience .mais le service en question y'a des gens rehoudja

www.mhu.gov.dz

comment_59009

salut picaso ,je me suis renseigné pour vous pcq je suis passé au mhu ,question service national comme j'ai dit soit accompli ou dégager,pour l'experience prof. pas de soucis elle n'est pas exigée donc tu respecte et remplis le formulaire que tu peux charger directement du site du mhu ,tu fournis les piece necessaire et comme cadeau tu peux poster tout ca sans se deplacer en recommander express bien sur pour arriver en un mois et pas cinq en formule normal slt et bonne chance et a votre service .

comment_59158

J'ai une question à poser à vous chers amis, je travaille dans un organisme étatique, puis-je avoir mon agrément et l'utiliser sans devoir être doublement imposable ?