azizeo Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) bonjour à tous, je suis un jeune diplômé en Ingénierie du bâtiment, je cherche un emploi en France ou au Maroc dans un bureau d'études structure. je tiens à préciser que je suis passé par un IUT donc je possède une très grande maîtrise de la RdM ainsi que les différentes normes de calcul (BAEL, CM66, Eurocodes...) mais aussi je suis très à l'aise avec les logiciels (AutoCad, Greitec, Robot) Modifié le 24 juillet 2014 par azizeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelhamid BELMAARIS Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés