SIRINA ENG Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salam tous le monde : - je Suits nouveau avec robot bat et je suis bousin des réponses pour la question suivante: - premièrement le cmd bardage quelle sens choisis pour transmettre les charger a la poutre avec les deux model de plancher (plein et corps creux). - modélisation de semelle filantes sous les poteaux robot me ne donné pas des barres renforcement sur les nouds et sur (travée) milieux de la semelle. - s-que robot me donné un ferraillage forme cercle exemple pour les coupoles et- les réservoirs cylindrique si oui j'espère me donné une vidéo explique sa. - le module robot expert s-que important de coché la case disposition sismique pour clc différent section de poteaux et poutre. - enfin comment modéliser une poutre forme arc et grande merci pour tous les membr . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIRINA ENG Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIRINA ENG Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anastijani Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés