Jump to content
Posted
comment_58978

Salam tout le monde,

Je suis entrain de réaliser une étude d'un projet routier avec piste j'aimerai bien savoir comment on choisit les profils on travers! mrc de votre contribution.

Cordialement

Khalid Oujeddi

• Replies 4
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tu definis le travers selon que tu aies une voie unique, double, un tpc, les dispositifs d'assainissement (caniveaux) en tete de talus pour les zones de deblais et en pieds de talus en zone de remblai

Featured Replies

comment_59004

tu definis le travers selon que tu aies une voie unique, double, un tpc, les dispositifs d'assainissement (caniveaux) en tete de talus pour les zones de deblais et en pieds de talus en zone de remblais etc. Si ton projet est juste a but d'apprentissage, tu peux theoriquement choisir n'importe quel type de travers, dans ce cas je peux eventuellement t'envoyer un example. Sinon le profil doit t'etre donne par le maitre d'ouvrage ou tu fais une proposition si t'es en position de consultant.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
comment_59770

J'ai un tuto de Sofien mais je suis pas en mesure de faire un upload actu. je suis en chine et la censure est monte d'un cran depuis qq semaines. Des que je renouvelle mon proxy, je vais mettre un lien. EN attendant tu peux me faire un mp puis on va essayer de se l'envoyer ce tuto de Sofien que je remercie en passant.