Aller au contenu
Posté(e)
comment_58983

voilà pour vous mes chers amis un lien

très bon livre "traité du béton armé"

Lien supprimé (contenu ayant des droits d'auteur)

• Réponses 6
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_59057

je ne peux que supprimer les contenus ayant des droits d'auteur, on a pas le droit de proposer un tel contenu malheureusement pour nos membres,

je tiens à remercier SISSI pour ses initiatives connus dans le forum.

Posté(e)
comment_59074

je ne peux que supprimer les contenus ayant des droits d'auteur, on a pas le droit de proposer un tel contenu malheureusement pour nos membres,

je tiens à remercier SISSI pour ses initiatives connus dans le forum.

Le forum el-handassa on arabe n'est pas loin de nous ce forum éliminé de l'internet totalement

Posté(e)
comment_59078

Bonjour,

j'ai pas très bien saisi ce que vous vouliez dire NEZLI ??

le Forum el-handassa est supprimé totalement à cause de ces choses là ( des contenus ayant des droits d'auteurs. crack ......ect

Posté(e)
comment_59079

Oui voila, la quasi totalité des sites a contenu illicite finiront par être inaccessibles et hors services, c'est pour ça nous avons décidé de ne plus accepté des livres, logiciels, crack, etc .. afin que ce forum vous soit votre accompagnant le maximum possible pendant toute votre carrière.

Je pense pas qu'il y aurai un problème de téléchargement de ce genre de contenu, nous pouvons trouver tout ce qu'on cherche ou presque sur le net, le problème est que nous ne trouverons pas toujours de vrai plateformes de partage de connaissance et savoir faire dans ce domaine.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…