Posté(e) le 4 septembre 201113 ans comment_58983 voilà pour vous mes chers amis un lien très bon livre "traité du béton armé" Lien supprimé (contenu ayant des droits d'auteur)
Posté(e) le 7 septembre 201113 ans comment_59056 merci beaucoup sissi malgré que le lien a été (censuré)supprimé par l'administrateur et je suis sur que la doc est très intéressante
Posté(e) le 7 septembre 201113 ans comment_59057 je ne peux que supprimer les contenus ayant des droits d'auteur, on a pas le droit de proposer un tel contenu malheureusement pour nos membres, je tiens à remercier SISSI pour ses initiatives connus dans le forum.
Posté(e) le 8 septembre 201113 ans comment_59074 je ne peux que supprimer les contenus ayant des droits d'auteur, on a pas le droit de proposer un tel contenu malheureusement pour nos membres, je tiens à remercier SISSI pour ses initiatives connus dans le forum. Le forum el-handassa on arabe n'est pas loin de nous ce forum éliminé de l'internet totalement
Posté(e) le 8 septembre 201113 ans comment_59075 Bonjour, j'ai pas très bien saisi ce que vous vouliez dire NEZLI ??
Posté(e) le 8 septembre 201113 ans comment_59078 Bonjour, j'ai pas très bien saisi ce que vous vouliez dire NEZLI ?? le Forum el-handassa est supprimé totalement à cause de ces choses là ( des contenus ayant des droits d'auteurs. crack ......ect
Posté(e) le 8 septembre 201113 ans comment_59079 Oui voila, la quasi totalité des sites a contenu illicite finiront par être inaccessibles et hors services, c'est pour ça nous avons décidé de ne plus accepté des livres, logiciels, crack, etc .. afin que ce forum vous soit votre accompagnant le maximum possible pendant toute votre carrière. Je pense pas qu'il y aurai un problème de téléchargement de ce genre de contenu, nous pouvons trouver tout ce qu'on cherche ou presque sur le net, le problème est que nous ne trouverons pas toujours de vrai plateformes de partage de connaissance et savoir faire dans ce domaine.
voilà pour vous mes chers amis un lien
très bon livre "traité du béton armé"
Lien supprimé (contenu ayant des droits d'auteur)