Jump to content
Posted
comment_59001

bonjour

pour tous vos questions a propos Graitec advance beton 2011 je suis prêt a repondre

1315207743658.jpg

remarque:sauf les membres qui ont plus que 300 messages de participation dans le forum vont être répondu

Edited by submarine2012

• Replies 15
  • Views 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour!! j'aimerais avoir un lien de téléchargement du Graitec Advance Concrete+crack+key!!svp!pouvez-vous m'aider?j'ai celui de 2010 mais j'ai pas la clé ou le crack!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Bonjour, A votre avis faut-il mieux démarrer la modélisation d'un bâtiment sur ADVANCE CONCRETE ou sur ARCHE OSSATURE avant toute synchronisation? Merci d'avance.

• submarine2012
    submarine2012

tout dépend de la complexité de projet a modéliser.... :)

Featured Replies

comment_59752

Bonjour,

A votre avis faut-il mieux démarrer la modélisation d'un bâtiment sur ADVANCE CONCRETE ou sur ARCHE OSSATURE avant toute synchronisation?

Merci d'avance.

• 2 months later...
comment_61656

bonjour!!

j'aimerais avoir un lien de téléchargement du Graitec Advance Concrete+crack+key!!svp!pouvez-vous m'aider?j'ai celui de 2010 mais j'ai pas la clé ou le crack!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 5 weeks later...
comment_62384

désolé fréro mois je lé ue a travers l'entreprise pas de crak,

je voulez signales un petit souci avec arche 2011 par rapport au au version 16.1 ce que lors de lansement de création des semelles automatique je trouve des erreurs de connaiction de dsemelle filantes la ou il ya intersectionde celle ci ;types de'erreur est 'le voile n'est pas completement repris par le semelle filante'', si quelqu'un à ue se sous souci ou àdes explication sur ça merci de donner votre avis.

nota: cessi n'apparaisse dans la version 16.1

• 4 months later...
comment_66506

finalement,j'ai peu avoir celui de 2012.je viens de commencer une formation et j'aimerais demander comment modeliser une plancher a corps creuse dans advance design si c'est bien possible.c'est dans le but de voir s'il y a la possibilité de faire sortir les plans de ferraillages de nervure et celui de quadrillage.merci de m'aider a bien voir dans la manipulaion du logiciel!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 years later...
comment_93864

bonjour,
comment on fait pour modifier le symbole de fin de barre sur advance béton 2012?! pour moi c'est trop petit que ca ne se voit presque pas!!
merci

• 5 weeks later...
comment_94898

Bonjour,

Je me permets de rebondir au sujet des différents avis sur Graitec :

Nous sommes nous-même une entreprise cliente de la société Graitec depuis plusieurs années maintenant.

Le problème avec cette société c’est qu’elle n’assure pas de service après-vente sur les défaillances quand il y a un problème qui se produit sur ses logiciels. 

Il semble évident qu'un fournisseur de solutions informatiques tel que se définit Graitec se doit d'assumer les défauts relatifs à ses produits.

comment_95000

bonjour,
C'est vrai, elle invite les clients à acheter une nouvelle version sous prétexte que cette dernière corrige les incohérences de la version précédente.
Cordialement

comment_95001

bonjour,
C'est vrai, elle invite les clients à acheter une nouvelle version sous prétexte que cette dernière corrige les incohérences de la version précédente.
Cordialement.